Lorsque le corps est de manger plus de calories que consommé et stocké sous forme de
graisse dans le corps, tandis que le poids dépasse le poids normal de 20%, elle est appelée l'obésité. Calculée comme suit: (Hauteur CM-100cm) x90% = poids standard, par exemple: Si votre 158cm de hauteur, 70cm poids, gauche 158cm-100cm à 58CMX90%, vous devriez être 52.2KG poids standard; mais dépasse maintenant le poids standard 34 %, cela signifie que vous souffrez déjà d'obésité.
Taper l'obésitéLa maladie est souvent cliniquement divisé en simple et secondaire. Cela introduit l'obésité. Le traitement secondaire de l'obésité devrait être de la maladie primaire.
Obésitél'obésité L'obésité peut être divisé en obésité physique et acquis. L'obésité est la masse corporelle chez les patients atteints d'obésité infantile, l'hypertrophie des cellules adipeuses, la distribution de l'organisme, il est également connu que les cellules de graisse obésité. Obésité acquis se réfère à des patients de 20 à 25 ans d'âge et des facteurs génétiques comme la suralimentation et l'obésité, principalement sur le tronc, seules les cellules graisseuses sans hyperplasie obèses, aussi appelées cellules graisseuses obésité simplement hypertrophique.
Discours chinois sur l'obésité
La médecine chinoise pour l'obésité a également bien détaillée exposition. Le célèbre dynastie Ming médecin - la «théorie de l'estomac" de Li Dongyuan proverbe: "l'estomac avec Wang, est capable de manger et de graisse; estomac avec vide, vous ne pouvez pas manger ou manger et gros et mince, bien gras et les membres ne bougent pas, la rate est réel Et le mal Sheng aussi. "Ju Mong estomac en mangeant de plus en plus en raison de boire, ce qui provoque l'accumulation de graisse dans la crème pour le corps, de la rate et de l'estomac qi stagnation, ne peut pas être expédié transformer l'eau humide, le flegme endogène de la maladie;Tous ceux estomac vide estomac vide est de manger moins, la perte de la rate Yun, les déficiences biochimiques coke, Water Valley perdu dans le transport de gaz raffiné, en flegme, s'accumulent dans la membrane de la peau, la formation de graisse.
Les symptômes courants de l'obésitéCliniquement, l'obésité bénigne souvent asymptomatique.Modérée à sévère, souvent des frissons, des sueurs, fatigue, essoufflement, ainsi que des rhumes, des étourdissements, des maux de tête, des palpitations, une distension abdominale, œdème des membres inférieurs.Obésité extrême va produire une hypoventilation alvéolaire, l'hypoxie et le dioxyde de carbone se produit réservant causé essoufflement, somnolence, conduisant à coeur sérieux et la fonction pulmonaire douleur épuisement, compliqué par la maladie coronarienne, l'hypertension, le diabète et ainsi de suite.
Le traitement de l'ensemble de l'obésitéActuellement, la méthode de traitement de l'obésité, peut être décrite comme variée, avec chaque jour qui passe. Le plus courantes sont: la médecine occidentale, la médecine chinoise, acupuncture, massage, massage des pieds, pousser la graisse, bain de vapeur, sauna, régime, méthode longue et ainsi de suite.Certains traitements de l'Ouest de la médecine de l'obésité en dépit de bons résultats, mais de nombreux effets secondaires, et le taux de rechute; utilisation de la médecine traditionnelle chinoise pour perdre du poids, mais elle a aussi un effet modéré, et ainsi de spécimens wen, les effets secondaires sont relativement mineures. Cependant, il n'y a pas d'effets secondaires et parce que le bon moyen d'effet, on peut dire que l'acupuncture Ersi.
Les traitements d'acupuncture de l'obésité valable jusqu'à 85%Les traitements d'acupuncture de l'obésité est de stimuler les points d'acupuncture sur le corps humain à travers le système nerveux central pour réguler le système endocrinien du corps et centre de l'appétit pour atteindre ces spécimens effet wen.Retour à la fin des années 1970 début des années 1980, certaines parties de la Chine ainsi que le Japon, la Corée, l'Australie, les États-Unis et les pays européens, ont commencé à utiliser l'acupuncture pour perdre du poids. Pour les années 1990, mais la hausse de l'acupuncture pour perdre du boom de poids.Après près de 20 années de développement et additionnées à un traitement d'acupuncture de l'obésité, à la fois dans la sélection des points d'acupuncture, la compatibilité, les méthodes de traitement, etc, ont accumulé une riche expérience. Surtout en termes d'efficacité, mais encore plus obtenu des résultats encourageants. C'est, du passé pour améliorer l'efficacité de la faible instabilité à l'efficacité de 85%, tandis que le taux de rechute est aussi bas que 30%. Actuellement, l'utilisation de l'acupuncture pour le traitement de l'obésité simple, si le chirurgien a une bonne théorie de l'acupuncture et de l'expérience, à peu près à la hauteur des critères d'efficacité suivants: premier cours de traitement (15 séances), l'efficacité significative (perte de plus de 10% en poids) de 35% ; deux cours ou plus de 70%, le taux effectif de 85% ou plus.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire