mardi 11 juin 2013

Tout d'abord, la polarisation des attitudes dopage

Dans, et utilisent souvent plusieurs nœuds ans ambulatoires, a déclaré: «Docteur, la dernière fois que je me frotte cetteDrug fonctionne bien, et peut être ouvert plus de boîtes du même médicament pour moi? "Dans de nombreux cas, ces médicaments sont très efficacesForte crèmes stéroïdes, nous passons souvent beaucoup de persuasion pour faire comprendre patients: pas tousLes types de peau sont adaptés à l'utilisation de stéroïdes fortes, utilisation excessive ou inappropriée, et peut-être mêmeDes effets secondaires importants.

    
Au cours des deux dernières années, parce que les médias ont diffusé largement, ces patients avaient sensiblement diminué,Au lieu de cela, certains patients qui souffrent d'anxiété excessive, demandant anxieusement: «J'ai entendu parler de dermatologieLes médicaments ont été donnés stéroïdes, l'organisme est très bonne, et vous ne me donnez pas un médicament stéroïdeOh! "A cette époque, nous avons dit clairement à plusieurs reprises pour le patient en utilisant des stéroïdes modération est nécessaire pour certaines maladiesVous voulez, et les effets secondaires peuvent être contrôlés dans la gamme minimum.

    
Le visage de ces deux concepts sont très différents, et parfois ne peut s'empêcher de déplorer: Qu'en est-il ancien élixirL'enfant devient poison si terrible? Bien sûr, les stéroïdes ou les stéroïdes, il ne change pas, et changentLe concept du patient. Les stimulants tels que le rasage, tout en fournissant un bon nombre incalculable de vies assez, une utilisation incorrecteMais peut aussi être fatale. Par conséquent, l'utilisation correcte des stéroïdes est de la responsabilité des dermatologues de baseRen, et l'éducation communautaire sur les stéroïdes a une vraie compréhension ─ pas superstitieux et trop compter sur un traitementEffet, mais pas trop exclusion, est de la responsabilité sociale des dermatologues.

    
Les stéroïdes après la Seconde Guerre mondiale, il a été largement utilisé dans le traitement clinique, au début rhumatismaleL'arthrite. Dans cette nouvelle page trois médicinales Unis Monde Hinche, KendallReichstein, et donc également remporté le prix Nobel. Depuis environ trente ou quarante ans, j'ai commencé à utiliser le traitementMaladies de la peau, par rapport à la méthode traditionnelle de traitement et ses effets sont très heureux dermatologues,Mais peu à peu leurs effets secondaires sont aussi apparentes. Les stéroïdes sont un groupe de composés en général, et le premier à êtreL'utilisation de corticoïdes (cortisone), il peut se transformer pénètre dans le corps humain à l'hydrocortisone(Hydrocortisone), qui ont un impact, mais si vous ne pouvez pas seulement hydrocortisone topiqueLe cortisol, qui est sans l'autre. Au cours des dernières décennies, grâce à la recherche continue et le développement de la biochimie et diversEffet stimulant plus fort après qu'il a été fabriqué. Par exemple: après les effets de la graisse peut être fabriquéStéroïdes lipophiles, c'est une étape qui peut être utilisé crèmes stéroïdes topiques percée importante,Si molécule stéroïde en ajoutant C-terminale un atome de fluor, ou un ion bromure peut changer les ions hydroxylesForce. Actuellement sur le marché une variété de l'utilisation de stéroïdes externe abondent, et il y avait de nouveaux médicaments

Marché, et comment choisir le médicament le plus approprié est vraiment l'université a demandé pour elle!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

شارك

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More